Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
5 juin 2007

Comment vas-tuyau de poêle?

Cuite a la bière et au rouge : langue râpeuse, nausées et mal de crane.
Croissant au petit dej : vomissement en fin de matinée.
Respiration subite : aérophagie
Remise en question : dépression immédiate
Culpabilité : inutilité
Victimisation : échappatoire
Auto-flagellation : entourloupe préméditée
Tri sélectif : carré magique
Pas de nouvelles : pas de nouvelles.

Publicité
Commentaires
G
Tu as bien raison C, c'est absolument scandaleux de ne pas s'être retrouvés au café de la belette qui tète, si cher à mon coeur. Voilà pourquoi je suis absoluement POUR une soirée retrouvailles des amis autour d'un godet (dite soirée RAG), ici ou là, à Ronjou, Lyon ou ailleurs.<br /> <br /> J'ai cependdant eu l'immense joie de rencontrer ta soeur E. que j'ai trouvé absooooooolument ravissante, charmante et sympathique. En gros c'est une meuf cool.<br /> <br /> A biente. Mes hommages
C
Bon bah au final je n'aurais vu ni toi, ni G dit M.<br /> On croit rever, vraiment.
C
Moi aussi je suis ravi de te voir a Paris, et ca me donnera plus l'occasion de connaitre G dit M, qui doit etre vraiment un mec bien si tu es avec lui depuis tout ce tps longtemps.<br /> J'arrive ce soir.
G
A cette idée de te voir à Paris (avec mon bon ami bien entendu, ou... comment l'appelais-tu? mon "Forget", oui c'est bien ça), j'en perds les sens, les mots et les eaux.<br /> <br /> Tout ça pour ça.
C
Bon vous etes vraiment des sales cons quand j'ecris rien personne ne fait rien? Bande de nuls, vous pourriez ecrire une merde de trois lignes sur mon arrivée en France demain...
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité