Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
22 juin 2007

Les réveils difficiles de notre ami londonien.

Peut-être connaissez-vous l’histoire ou alors la version de l’intéressé ?

Mais pardonnez-moi, elle n'est sûrement pas aussi croustillante que celle-ci…

Pour rappeler les faits, souvenons-nous d’un week-end à Ronjou et d’un Côme « un peu fatigué » (>> gueule de bois), qui oublie de mettre un réveil pour prendre son avion… Heureusement F, son ange gardien le réveille et il réussit assez bien son coup puisqu’il évite la navette et s’invite dans la voiture d’A.

Donc, revenons à nos moutons.

Apres un excellent week-end à Paris, C savait qu’il devait prendre son e. En se couchant –tard-, il dit à Ch qu’il a « très peur de ne pas entendre son réveil », ce à quoi sourit Ch. « Tu veux que je mette le mien ? » « Non ça ira ! ».

Nos moutons s’immiscent donc dans notre imaginaire pendant quelques heures.

Tout d’un coup Ch endormie est surprise par un mec en galère qui s’habille avec hâte, se prend les pattes dans son pantalon, et dit « olalalala, j’en étais sûr, je suis trop à la bourre….J’ai pas entendu mon réveil, il est 30 (il devait être à 45 à Gare du Nord). » Je vous passe le burlesque de la situation puisque vous connaissez déjà C le matin, avec les restes alcoolisés de la veille…

Ch regarde sa montre interloquée….

« C, il est 5h30, tu pars à 6h15, c’est bon… »

Et là, la tête de la C, telle une frimousse d’enfant dupé,esquisse un sourire. Le corps s’affale dans le lit. Il s’affaisse telle une falaise dans ce sommeil qui l’a trahit…

Une heure plus tard.

Ch se réveille regarde sa montre 6h30…

Secoue le corporel étalé à ses côtés…

« C, il est 6h30…… !!!! »

Et là, revival.

La même scène exactement, je vous épargne le copier coller, mais la même scène les mêmes paroles.

Sauf, que là c’était vrai !

Ce qui est marrant c’est qu’il y eu une sorte de prémonition 1h avant la crise.

Drôle. Drôle. Drôle.

Très drôle.

Mais tout est bien qui finit bien, puisque même s’il a loupé son train, il a eu le suivant sans frais.

Je vous épargne la version « Calyon » je suis resté 2h30 coincé dans le tunnel..(j'ai en fait pris un pot avec B)

Quel phénomène ce gars-là !

Publicité
Commentaires
C
oui t as vu c'est pas mal hein.<br /> et ya aussi evite la navette s invite chez A, <br /> je suis douée...
C
Une belle repetition de moutons dans ton article.
C
Bah oui, vu que j'avais dit 2h30, j'avais encore 3/4h pour prendre un petit dej a Wat... Pas bete la mouche. En parlant de reveil dur, j'ai faitla meme ce matin, en me levant a 11.30... Et tout rentre dans l'ordre, avec une excuse de 1er choix.....
F
je ne savais pas que tu étais allé prendre un pot avec B!!!!<br /> Menteur de première classe!
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité