Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Matieres qui s'etalent

Mon gros paté, mon foie gras, ma vache qui rit, mon kiri, mon nutella, ma confiture, mon miel à la lavande, ma gelée royale, mon paté de bonne maman ma pate d'amande, mon philadelphia, mon gros pot de beurre fondant demi-sel, mon tarama, mon camembert coulant dégueulasse, ma grasse rillette, ma moussaka, mon gratin dauphinois, ma farce, mon foie de volaille ecrasé, ma brandade de morue, mon beurre de cacahuète, mon gros chèvre puant, ma graisse d'oie, mon foie de morue, ma creme d'oignons, ...

X, continue en commentaires.

Publicité
Commentaires
A
c'est pas grave c'est coul les chandelles, tant que c'est pas des candelabres...
C
????????????????<br /> Sur cette ultime insulte, je m'en vais definitivement. Longue vie au triangle magique! (A tiendra un peu la chandelle, mais bon.)
C
je pense qu'on peut continuer avec ce qui se déverse mais ça risque d'être plus gore...
C
Eh bien c'est pas trop tot... Il aura suffi d'un week-end a Paris pour vous rendre compte au bout de deux ans que vous pouviez rire un tant soit peu ensemble...
A
co nnard<br /> sache pour ta gouvernante que stel et moi avons desormais nos propres trips
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité