Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
18 janvier 2007

C a-t-il un avenir dans le manequinat ? Tous à vos votes : O ou N?

C en vacances, look étudié, décontracté, simple et efficace:

CIMG7778

C dans ses soirées londoniennes, look plus recherché, Pete, où es-tu?

CIMG8136

C le lendemain de soirée, que voulez-vous ma bonne dame? Oh non pas encore! Je ne saigne pas le matin, revenez donc ce soir...

CIMG8159

Et enfin, le C au quotidien, classique mais sans plus, class mais pas trop, à vous de juger :

CIMG7304

Publicité
Commentaires
C
mais bien sûr! c'est tjs toi qui fais tes éloges perso on commence à être habitués....
C
J'ai rien fait, je viens de voir ce truc, ca doit etre une blague de francois.
A
qu'est ce que c'est que cette histoire? C, lève le voile, démasque toi!
V
je vous trouve très beau, étant dans le milieu de la mode, je pense qu'en faisant un peu de sport et un soi de la peau, vous pourriez peut-être percer dans le milieu. si vous avec besoin de conseils, n'hésitez pas à m'écrire : vanessa.guilbert@hotmail.com.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Vanessa
C
Chuuuuuuut eugenie, tu brises le contrat !! je te paye assez pour que tu te TAISES !!! pas la peine de dire a tout le monde que je suis un ancien drag queen, qu'est-ce que les gens vont penser apres?
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité