Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
9 mars 2007

Allez C!

Je crois que c'est une revendication exprimée par l'ensemble des 3 vrais membres du carré, je veux parler de Ch, A et moi : C, on veut la PHOTO.

C ON VEUT LA PHOTO!!

Car avant d'accepter un éventuel électron libre, il faut que ce dernier soit accepté à la majorité du carré, et sans photo, difficile de juger. Tu peux aussi organiser une vidéo conférence ou une call conférence pour qu'on en apprenne plus sur la candidate.

Tu sais ce qu'il te reste à faire.

"Slogan de nike"

Publicité
Commentaires
C
F s'est fait aussi passé pour moi quand je gueule. je nai pas du tout honte de E bien au contraire, elle est bien plus belle que Ch et A reunies. C'est juste que je n'ai pas de photo d'elle sinon vous l'auriez vu.
A
non mais F s'est fait passé pour moi dans le commentaire où je demande si je vais m'emmerder.<br /> qu'est ce qu'on se marre avec F...<br /> bon à partir de là de toute façon c'est sécurisé: je m'en vais onc ne pourrai rajouter de com avant au mieux ce soir. LYA sauf F qui se fait passer pour moi.
A
F décidément ton style est trop reconnaissable, arrête de te faire passer pour moi. je sais que tu m'admires mais il y des limites. dans la vie on ne fait pas toujours bien comme on veut. <br /> bon je file à la gare<br /> F je compte sur toi pour mettre C à bout, qu'il lâche le morceau un peu<br /> je suis persuadée que tu as honte C alors détrompe nous BDM!
C
mais non ça va etre cool avec May et MA. Il n y pas de raison ma ptite ag. les parents, c l avenir. enfin non le passé et le présent. enfin tt ça pr dire que ça sera pas un we magisquaral mais ça surement pas trop mal
C
je te deçois, tant pis! vous commencez a me soulez avec vos conneries, si je n'ai pas envie, j'ai pas envie, MERDE! retourner a vos activites et laissez moi tranquil.
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité