Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
19 mars 2007

I have a broken toe, not a broken spirit

Le truc qui me saoule le plus, c'est de l'orgueil tout simplement: c'est de devoir etre dependant pour certaines petites choses. Les gens se precipitent pour m'eviter de marcher, et ca m'enerve. C'est rien, c'est juste un orteil cassé, on se détend. Je peux faire tout comme tout le monde, c'est juste que je marche plus lentement.

Ce matin, quelqu'un a osé me céder sa place dans le métro en voyant que je boitais betement. Que n'aurait-il pas du faire ca... Il s'est vu envoyer une volée de bois vert. Quel toupet ! Oser se dire que je suis handicapé? Moi? Pfff.

Et CA NE FAIT PAS MAL. A partir du moment ou on a mal, on est faible. Et les gens nous percoivent avec la pitié accordée aux faibles malgré eux. Et ca, pas question. Je n'ai pas mal. Ca n'est rien, juste un vulgaire orteil cassé. Depuis quand ca a changé la vie de quelqu'un d'avoir un orteil cassé? En tout cas, pas de Samantha.

Publicité
Commentaires
C
Bah oui, comme d'hab qu'est-ce que tu croyais... <br /> Le programme se deroule en trois temps, chacun divisé en trois parties:<br /> *jeudi soir: waterloo 21.54, suivi d'un london by night<br /> * Vendredi matin: footing de 8 a 9, suivi d'un brunch sur oldbrompton, puis westminster abbey. A midi, releve de la garde<br /> *Vendredi Apres-midi: big ben, ballade a picadilly circus, oxford street etc. <br /> *vendredi soir: couché tot pour profiter du samedi matin. pk pas coca ds un pub.<br /> *samedi matin: portobello market a partir de 9h, puis picnic a hyde park<br /> *samedi apres midi: madame tussaud pour voir les stars en cire, et london eye<br /> *samedi soir: thé dans un tea room anglais., et ballade nocturne a covent garden. coucher a 21h, soirée dvd a la maison.<br /> *dimanche matin: tate modern, puis depart a waterloo.<br /> <br /> Ca te va comme programme?<br /> Mais non je rigooooooole !! c'est la race attitude tout le temps ! on sen fout de londres ! sauf le pic nic a hyde park ca peut etre drole. Remarque on le fera ds mon jardin c moins loin.
A
c'est sur, je m'en réjouis d'avance, même si la pensée des examens que je vais rater m'assombrit considérablement l'horizon.<br /> prépare un programme de ouf stp, avec agenda et tout. normal quoi.
C
Ah je savais pas que tu avais tes partiels cette semaine ! Ca veut dire qu'en gros tu viens feter la fin a Londres? Cooooool !! On va bien rigoler ca pour sur, pas un pli un seul.
A
ta vie est vraiment insupportable. en tout cas, sache que je te soutiens. j'espère qu'à part ça, tout va bien...<br /> moi je vais mal (je sais je me plains tout le temps) mais c'est à cause de mes partiels imminents. h-3 pour le premier. aaaargl!
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité