Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
2 avril 2007

Un bon film

Je tiens simplement à vous conseiller un bon film : "la vie des autres". N'ayant rien de spécial à faire vendredi dernier alors que la petite Ch s'évertuait à améliorer le web mkt d'un grand groupe hôtelier, je décidais de succomber à la critique unanime concernant ce film allemand.

La_vie_des_autres

Je ne suis pas doué pour critiquer un film, un bouquin, une pièce, un tableau ou un opéra, je le sais. Ma fibre artistique est assez peux développée, je le déplore, ça n'empêche que cela m'intéresse beaucoup, mais je laisse la critique pour des êtres plus avisés comme C par exemple.

Tout ça pour dire que si vous avez du temps, n'hésitez pas.

Je vous souhaite une bonne semaine à tous.

F

Publicité
Commentaires
C
franchement j ai suivi les conseils de M. Cinema et il est vraimt très bien ce film. allez y les cons. vous verrez....<br /> un très bon film, que ça faisait lgtps que j en avais pas vu ma bonne dame!
C
Ouais !!!! Dans ce cas j'y vais avec joie. Est-ce qu'il y a des scenes LB?
F
il y en a donc tu peux y aller..
H
j irai que s'il y a des scènes de sexe.
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité