Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
13 avril 2007

Des bribes

Eh les cons, aujourd'hui on est un vendredi 13, le 1er de l'année solaire. J'ai peur au secours.
Une nouvelle mode s'est installé dans le Carré, facebook. Pour l'instant, uniquement le triangle important du carré en a profité. Il ne manque plus que notre amie A.
Ce week-end a Londres, il va faire plus de 25d. Dans ces conditions, il est facile de dire "Londres, je t'aime". Surtout quand on a un jardin de deux hectares en plein centre, des amis avec qui faire des BBQ, de l'alcool etc etc.
Hier, E est rentrée. J'étais content en fait.
Je n'ai toujours pas recu ma nouvelle debit card.
Je suis a -220£ sur mon compte. Je suis payé dans une semaine.

Que faire pour contrer cette infamie?

Publicité
Commentaires
C
ah non mais la conne, la fille, non mais completement debile tu vois, elle connait meme pas l'expression c'est l'hopital qui se fout de la charité, ah non mais la deception la. ah non mais vraiment, grave quoi. la meuf, mais completement conne quoi.
A
quel hopital? je ne comprends pas cette vanne là. et comme tu dirais, depuis quand on n'a plus le droit d'insulter les gens gratuitement??<br /> peace out
C
Euh....... Comment t'expliquer? Ce n'est pas parce que tu ne la connaissais pas celle la, que moi non plus... Et c'est un peu l'hopital qui se foue de la charité que je pue "la suffisance ridicule". Qui se permet de faire des lecons d'orthographe a la moindre faute? <br /> (D'ailleurs, une faute s'est glissé dans ce commentaire, quel boulet que je suis dis donc).
A
C, je t'en ai laissé passé de nombreuses et lourdes. mais celle-là, non. trop c'est trop. je me retire de la vie politique POUR DE BON. j'ai d'autres chats à fouetter ; genre me faire belle pour la soirée de vendredi à laquelle tu n'es même pas invité!!!<br /> et arrête d'aller vérifier les règles d'orthographe sur internet, ça pue la suffisance ridicule. mais surtout, ça se voit.
F
Mais quelle leçon les amis, mordant voire tranchant, AA est dans les filets, sauvez-là!
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité