Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
2 mai 2007

Un bon week-end

Voila comment on pourrait définir l'expérience que nous quatre du carré venons de vivre. Un week-end parsemé d'anecdotes, de rires, de soleil, de sourire, de jardins, d'alcool, d'amour, de déguisements, de nature, de révélations, de menues tensions. Bref, un week-end carré comme on les aime.

A est arrivée, en tant qu'habituée, deux jours avant les autres. A couple of beers later, on se retrouvait comme a l'accoutumée. F fut accueilli comme il se doit, avec un pavé dans la mare dés son achat d'oyster card. Pavé qu'il était étonné de ne pas savoir avant, mais comme il aurait du s'en douter, tout ce qui s'est passé a Londres se révele a Londres. Ch est arrivée le lendemain, avec un accueil non sans suprise, pleins de remous, de back and forth waterloo-victoria, de larmes et de champagne. Et le vrai week-end pouvait enfin commencer.

Beaucoup de champagne donc, dés le premier soir. Et du vin aussi. Ah on aime mon jardin, qui a vu, sur son herbe grasse, plus de cigarettes et de cubis que de paires de fesses et de serviettes de plage. Tout comme Hyde Park, Regents Park, ou encore Kensington Gardens. La nature londonienne s'est parue de ses plus beaux atours ce week-end, et dan s ces circonstances, il n'est pas difficile de dire "Londres, je t'aime".

Comme on l'a supputé plus haut, on a aimé les déguisements, lors de la Fancy Dress Party que C donnait dans son loft, qui a pu voir défiler des collants roses léopards, des Madonna, des Sister Acts, des Super Nacho, des Miss Fine, des John Lennon lesbien, des bons franchouillards endimanchés, des punks, des pirates, des Britney Spears et j'en passe et des pas mures. Plus tard, la joue de C a vu un poing, la bouche de Ch a senti une langue, les yeux de A ont éprouvé des regards, le portefeuille de F a vécu un délestage massif.

La suite du week-end semanal s'est déroulé comme à son habitude, plein de rebondissements, de rencontres fortuites (in)intéressantes, de belles déclarations, de plans à 4 dans une chambre de 8m2. (On aime ca).

Les week-ends carré, c'est toujours un succés.

carr_

Publicité
Commentaires
C
Mais non, on se disaitl'autre jour avec Ch, que tu etais vraiment bien sur celle-la, meme la mieux des 4, surtout en zoomant.<br /> La fausse modestie est une forme inavouée d'orgueil, rappelle-t-en s'en Jeune Padawan.
A
met d'autres photos stp, je suis moche sur celle là. ça va C, tu bosses pas trop aujourd'hui?
C
Dis toi que moi j'y suis encore, et que Paris-Londres, c'est l'histoire de 2h, qui passent tres rapidement quand on s'est sifflé une teille de rouge avant, c'est sur...
C
élo la compagnie!<br /> déja que c'était dur de rentrer mais lire cet article par dessus le marché, c le bad intersidérallllllll je ss triste. je veux retourner à London, c'est bien.<br /> Bisous à vous mes bien chers 3.
C
élo la compagnie!<br /> déja que c'était dur de rentrer mais lire cet article par dessus le marché, c le bad intersidérallllllll je ss triste. je veux retourner à London, c'est bien.<br /> Bisous à vous mes bien chers 3.
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité