Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
16 janvier 2007

ode a l'amour

L'amour c'est vraiment ce qu'il y a de plus beau dans le monde entier. Si vous avez jamais connu ca, c'est bien triste. Voici un petit poeme pour vous montrer comme j'aime l'amour:

L'amour est comme une etincelle qui allumerait la flamme qui dure eternellement.

C'est comme un ocean de vagues qui se deversent sur une belle plage tropicale.

L'amour finalement, c'est comme du mercurichrome pour nettoyer le pus de la plaie ouverte.

Je suis comme une cigarette que tu portes a tes levres, que tu allumes, que tu laisses se consumer en tirant dessus et qui finit par s'eteindre.

J'aimerais etre un kebab que tu degustes a grande bouche, ou la sauce blanche glisserait sur ta bouche pendant que tu mangerais la viande.

J'aimerais etre une etoile pour te contempler de l'immensite des cieux eternels, qui n'ont d'yeux que pour la beaute du crepuscule qui te constitue.

Je voudrais etre ta part de pizza au peperoni, car tu aimes parce que ca pique un peu.

Et l'amour c'est comme unoiseau qui monterait le plus haut possible dans le ciel, au risque de se bruler les ailes a la lumiere du soleil.

Que c'est beau l'amour !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis extremement decu. Moi qui pensais que F m'avouait enfin son amour inconditionnel, me voila bien desappointe. Car moi je l'aime F, avec tout ca, on n'est pas rendu, ca fait pas un pli...
C
je tiens jute à préciser que F n'est pas amoureux de C, mais de Ch, il a fait une erreur car nos prénoms commencent par la même lettre et il m'a volé mon initiale.
C
Eh, A on les emmerde les amoureux, paske nous on s'aime d'un amour platonique et non-souille par les corporels.
F
moi aussi je t'Aime C. je te souhaite une bonne aprèm. je t'embrasse
C
moi je trouve que l'amour c'est encore plus beau que ça..c'est pourquoi je veux dire à F que je l'aime.
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité