Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
16 janvier 2007

Je voudrais vous parler de la vue que j'ai de ma

Je voudrais vous parler de la vue que j'ai de ma tourmontparnasse.

C'est exceptionnel...

Et ceci car je crois que l'on ne s'émerveille pas assez de la beauté de la nature. Des constructions humaines ici en l'occurence.

Je pense qu'aucun de vous ne peut prétendre travailler dans un plus beau cadre : C a une vue sur un pénis géant, F sur des montagnes ( ça passe )  et A sur des poubelles.

Voici la mienne : montp

Bon j'avoue elle rend pas grand chose en photo...

J'ai envie de dire que rien que pour ça la vie mérite d'être vécue!!!

Publicité
Commentaires
F
En cours, moi j'ai souvent vu sur la gare. On entend même la fameuse voix de la SNCF... ça me donne très souvent envie de me lever, de foncer à la gare et de me barrer. <br /> Tu pensais à ça aussi C?
C
Bah moi avant j'avais la vue sur l'etendue de la city deversee, jusqu'au london eye, paske g t au 10000e etage d'un gratte univers. Mais maintenant, j'ai vu sur... le 1er etage de l'immeuble d'en face, paske je suis au 1er etage de notre immeuble (donc l'immeuble d'en face pour l'immeuble en face de nous: j'ai l'impression de pas etre clair: moi, je suis dans mon immeuble, au 1er, mais pour l'immeuble d'en face, c'est pas leur immeuble, c'est l'immeuble d'en face. en fait pour nous, l'immeuible d'en face c'est pas notre immeuble, et bah pour eux c'est leur immeuble. du coup celui qui est en face d'eux, c'est pas le leur, c'est le notre. Pfooooooouuuuuuh ca chauffe)
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité