Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
21 janvier 2007

WE prochain...

Voici un aperçu de notre prochain we:

Une ville magnifique :

LilleGrandPlace           lille

lille7       1658449_Travel_Picture_Lille

Des gens non moins sympathiques et chaleureux :

beauf_en_petit_8b22d_thumb   DSC02306_3

                  aubrytof

Mais aussi un temps de rêve :

pluie Nuage_bleu

Heureusement, A en pleine forme :

CIMG7403 nous aura préparé un super programme!

Vivement jeudi ou plutôt vendredi pour que le magic square soit réuni au complet!

Publicité
Commentaires
C
elle est partie i m free like the air qui entre in your lungs and est rejected by la bouche
G
n'oublions pas que je suis juriste, alors en terme d'illégalité et de délictuel je te conseille de pas faire trop la maligne et aussi chope DH, ou six feet under les saisons jusqu'à 4 ou encore la cité de la peur ou encore d'autres trucs mais he connais pas ton genre de flims
A
je suis de retour les amis, tout va rentrer dans l'ordre. je ne dirai pas pourquoi pusique tout un chacun en est bien conscient.<br /> G, vu que tu t'embêtes (sans moi) aurais tu une suggestion de chose chouette à télécharger illégalement?<br /> C, t'en fais paaaaaaas, la vie est beeeee lle o-hé! comme un vooooool d'hirondelle o-hé qui s'en vaaaaaaa et qui revient, au printemps un beau matin, un beau matin (par exemple demain, on n'est jamais sur de rien vois tu).<br /> alors Ch, on commence à glander seulement à 15h? scan-da-leux.<br /> <br /> ps: ça y est, je vais commencer mon grand nettoyage de printemps pour vous accueillir mes amis, je n'ai plus cours jusqu'à mercredi aprem'.<br /> par ailleurs, je vais entamer la rédaction du cahier du WE avec entre autres moult recettes et propositions de sorties, pas culturelles mais délictuelles (?!).<br /> la suite au prochain épisode
G
au débotté!
C
C'est la que le bat blesse. moi qui dis toujours pour ta gouvernante, je me suis trompe, et ai fait une faute de francais, et pas des moindres, ca fait pas un polis. C'est a la debottee. (c'est comme ca qu'on dit?)
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité