Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Bienvenue chez moi, howoho bienvenue

Alors. Laissez moi vous présenter mon meilleur ami. Il est relativement grand, accueillant mais surtout proche de moi. La preuve, lorsque je suis à L, je n'arrive pas à m'en séparer, que ce soit pour aller en cours, pour aller en cours, ou même pour aller en cours.

Il est capable de me fournir à manger :DSC00196 , et ce au moyen d'ustensillllles variés :DSC00195.

Il est aussi original et agréable à regarder de par ses qualités esthétiques :DSC00200.

Cependant, il a comme tout le monde quelques défauts, que je résumerai par ce piège qu'il tend aux gens amenés à le rencontrer : le canapé maudit qui, tel une sirène tentant de perdre Ulysse (ou F ou C, comme vous voulez) vous attire irrésistiblement sans que vous puissiez ensuite vous en défaire, à moins de purger une peine d'inactivité de nombreuses heures consécutives.
DSC00201

Voilà, je n'ai rien tu de mauvais, rien ajouté de bon. J'ai montré à mes semblables un être dans toute la vérité de sa nature. Puissiez vous apprécier cette démarche à sa juste valeur et me faire part désormais de votre empressement grandissant à le rencontrer.

Et G, tu peux faire ta belle, tu l'as déjà rencontré, quel honneur.

Publicité
Commentaires
C
Oui tres tres tres drole. tu es tres douee A je t'aime beaucoup.
A
pas mal mon jeu de mots hein? je suis fière de moi, au moins autant que d'être ta femme.<br /> vous voyez, Ch et C, quand on veut on peut.
G
COULE COULE COULE COULE COULE COULE etcetcetcetc
A
(snif) mais bien sûr ma chère et tendre! (snif) et dire que ça faisait 5ans que j'attendais ça..<br /> je n'aurais qu'un mot : G, merci!<br /> <br /> ps : à la vie à l'amor hein?!
G
hahahahahahha et j vais pas me gêner paske OUI je l'ai vu et même plutôt deux fois qu'une hahahahahaha. et bravo pr le crunchycream rien que pour ça je te demande de m'épouser et si tu dis non (en public) je t'arracherai les dents comme dans desperate épisode 12
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité