Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Mon âme SOEUR

Je voudrais écrire un hommage à Moumoux.

dec_206_029 Regardez comme elle est mignonne quand elle dort, elle dérange personne...lol

dec_206_033 Elle peut aussi être malicieuse...

dec_206_032 ou affectueuse.

Avec Moumoune, on s'entend comme les deux doigts d'une main ( ou d'un pied ! )

Avec Moumoune, on s'aime de tout notre coeur d'enfant...

Avec Moumoune, le nombre de délires est plus grand qu'avec vous ( car je la connais depuis plus lgtps...) et même, elle est plus drôle!

Sans Moumoune, je ne pourrais pas vivre.

Moumoune, il est gentil. Moumoune, il est beau. Moumoune, je l'aime. Hihihihihh Louloutte!!!

Publicité
Commentaires
C
Eh bah t'as qu'a rester avec elle si elle est mieux que nous ! et dans ce cas pk tu la degages qd tu es avec F?
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité