Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Joyeux anniversaire!

a Toi Côme! et parceque ça ne serait pas pareil sans une belle carte qui déborde de kitcherie et d'amour et de joie en ce grand jour. qui pour le reste de la population est un jour de déprime mais qui pour toi est un bras tendu pour sortir du gouffre, une **** qui ne demande que qu'on la s**g**, un nouveau regard vers l'avenir. Voilà ce que c'est, un anniversaire.

Publicité
Commentaires
C
Dans ce cas, c'est A ou F. (sans blague)
C
c pas moi qui l'ai enlevé!!!!!!!!!!!!!
C
Ch, tu fais de la censure, ce qui est contraire a l'esprit du carre. Personne ne t'interdit de le quitter, mais tout le monde t'interdit de supprimer des posts, si ce n'est pas fait dans un total esprit democratique, par un vote a l'unanimite (on a bien dit democratique). C'est pourquoi je m'en vais refaire ce post de ce pas. Non mais.<br /> <br /> <br /> "La censure est la mere de la dictature" disait Pol Pot. Et il sait de quoi il parle.
G
Mouwahahahahahhahah coolcoolcool
C
ah merci G de trouver que mon post est bien. c une belle preuve d amour. et si ces connards d egoistes et d egocentriques ( C et A ) sont pas capables de s interesser a ma vie, je prefere quitter le carré et faire une droite avec toi
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité