Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
24 janvier 2007

J-1

Les amis.

Demain est le grand jour, ou apres-demain pour d'autre tendron.
Le jour tant attendu de la reconstitution corporelle du carre, qui est finalement un demi-cercle
(reflechissez deux secondes).
J'ai vraiment tres tres hate car je crois que j'en ai absolument besoin, surtout en ce moment.
Donc ca tombe bien.
Heureusement que vous etes la.
LYA.

lave
Deversement tres tres chaud

Publicité
Commentaires
C
et bah je sais que c'est faux, genre le bde va chez A... laissez moi rire. et au cas ou c'est vrai, je menferme ds la mezzanine, et je bois avec F ou A, pendant que l'autre fait le maitre(sse) de maison. je veux pas parler aux gens que je connais pas. javoue, ds mon jeune age (21 ans), les mondanites mamusaient, mais maintenant que je suis un adulte (22), je veux tripper UNIQUEMENT avec mes amis.
F
ben figure toi qu'elle a invité que VIV... ms ce dernier avait une soirée, du coup il ramène tous ses potes, c trop cool, non? tu vas leur montrer qui tu es vraiment!
C
Je ne vous crois pas, mais je prefere vous dire, si personne n'est a la gare, je vais a l'hotel, et on se voit demain pour l'arrivee de Ch.<br /> Et d'ou elle a invite des gens ce soir? fait chier je veux pas voir tous les cons de l'edhec !!! je me rejouissais de me dire que c'est cool car on verra personne, ou juste qq gens, (vu que A n'a pas d'amis a Lille comme tout le monde le sait), et non ,il faut qu'elle invite tout le monde...<br /> Pffff, ou va la France? Je vous le demande mon bon Mr Planque. Dans ces conditions, je prefere rester en UK...
C
Hinhin tres drole.
A
je suis à Lillllllllllle...<br /> après un petit retard en GDL -normal yavait 2 cm de neige, alors..<br /> Les lillois sont à la hauteur de leur réputation et A aussi, elle a rangé son appart! ouhouhouhouhjou<br /> <br /> Et C, on ne vient pas te chercher, c direct en tromé, on est déjà trop poké, y a tout le BDE qui vient chez A ce soir, je n'ai pas envie de les gérer tout seul et elle non plus. <br /> Tu vas pouvoir y arriver, c pas trop dur mon garçon.<br /> <br /> Stel ne t'inquiète pas, nous serons tous là demain pour toi!
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité