Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
26 janvier 2007

Glande

Je vous écris de Lille, je suis sur le canap, C est aux cabinets et A fait des brocolis.

On a passé une drôle de soirée hier. Happy Hour, soirée ED et fin de soirée dans un appart immense avec trop de monde, enfin trop de PD de l'ED.

C est devenu un jeune délinquant, si vous voulez savoir pourquoi, envoyez des commentaires -notamment les jeunes filles d'HEC à Londres.

Je vous laisse, je dois glander, c'est trop dur ces temps-ci.

Laissez s'exprimer ce WE vos instincts animaux qui éructent d'impatience, tel C à 2 sec de l'orgasme.

Ne soyez pas violents, C le sera pour vous "ils font chier ces enculés d'ED" en plein milieu de 150 EDien...

Publicité
Commentaires
C
Allez faites des articles sur le we, moi j'ai pas le temps. j'en ferai un ce soir par exemple.
F
ms non kid, tu arrives dans 3h don't be nervous. bon courage Co
C
pour ceux que ça interesserait, pendant que F glande, que C chie sa race et que A fait des brocolis, Ch bosse et pete un cable. mais apparement cet article ne concerne qu'un triangle...
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité