Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Moi, JE...

Figurez vous que ce soir je vais passer une très bonne soirée!

Je vais à un after work aux Planches ( oui normalement, c'est pour les teenagers mais là c'est un after work ce qui implique... )

C'est un O-C-B Open Champagne et Buffet si vous préferez pour seulement 12 euros.

flute

Donc je me pokerai au champ quand vous vous pokerez à la binch et à la piquette!

En tous cas je ss heureuse de vous retrouver demain, mais ce soir vous ne me manquerez pas les enfants, car ça sera MIEUX que chez A.

voilà, vous pouvez jetter un coup d'oeil sur le fly...

http://www.sortiedebureau.com

Love ya!

Publicité
Commentaires
A
nous on est POK est on s en fou de boire du champ ou pas! au moins on est ensemble.<br /> vive les petites rec!
C
Oui, j'ai fait une faute, je sais.
C
Et je serais toi je serai aller au madeleine plazea, c beaucoup mieux.
C
Ouah la chance.... bon courage les after works des planches restent quand meme pour les jeunes enfants, qui n'ont pas compris qu'il fallait worker pour aller a un afterwork. ils repondront qu'ils bossaient leur brevet.<br /> Mais sinon il y a qq stagiaires en effet, principalement feujs, et quelques gens de 25 26 ans, prinicipalement la pour chopper du 16 ans.
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité