Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
7 février 2007

Surréalisme

La douche qui m'ébouillante. Mes yeux dans le vide. Je n'y pense plus. Que dis-je? J'y pense encore. Je ne pense qu'à ça. Même mon lampadaire est terrifiant. Comment ne plus souffrir? La cigarette se consumme. Je vois un lapin bleu. Fou. Pas sûr. Dément. La différence? Le souvenir du train. Qui a ouvert cette porte? Je suis fatigué. Vivre. Le monde appartient à ceux qui se lève tôt. J'aime les nénuphares. Le carré magique est un concept qui me plaît.

Publicité
Commentaires
C
Ceux qui se levENT tot !!! quand on veut imiter mon post sur french londoner, on fait attention a l'orthographe !<br /> (ceux qui comprendront d'ailleurs mon post ont quelques soucis a se faire)
C
Et consuMe !!! Ch tu as quelques soucis a te faire, au niveau des faute haurthografiques.
C
Je ne suis pas folle vous savez. Seule sur le sableeeuh... Toi tu fais caca, toi tu fais pipi toi tu rotes. pendu pendu pendu, je ne suis pas folle vous savez. Isabelle Adjani? Mais ou est-elle? Ah si, la voila. Oui? Je ne suis pas folle vous savez. J'ai fait un triompe je vous remercie.
A
sans faute d'orthographe monstrueuse, ce post aurait assurément figuré parmi les meilleurs, ceux qui n'ont rien à voir. <br /> mais là, il atterrit en dernière position, de loin.<br /> encore un petit effort...
A
sans faute d'orthographe monstrueuse, ce post aurait assurément figuré parmi les meilleurs, ceux qui n'ont rien à voir. <br /> mais là, il atterrit en dernière position, de loin.<br /> encore un petit effort...
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité