Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
13 février 2007

Aux deux (enfin surtout a la) glandus du carré.

Je pourrais vous raconter ma soiree d'hier, etant present lors de la soirée d'ouverture de la fashion week a Londres, mais il y a presentement plus urgent.

Le blog va de mal en pis: mon dernier et brillant article date d'il y a 5 jours, et n'a recu qu'un commentaire. Ceux qui ecrivent des posts sont ceux qui ont le moins de temps, a savoir Ch et moi-meme.

Donc on se sort les doigts du c*ul: Ch et moi sommes en stage, on bosse toute la journee, mais lors de nos pauses détente oú on va sur le blog, on aimerait lire des articles droles et bien tournés, alors au boulot maintenant: finie la glande, et on ecrit pour ses amis.

D'avance, je connais la reponse d'A: quand je dis que je me retire de la vie politique, je le fais vraiment. Depuis quand tu te retires? Non mais on croit rever. Tu vas nous faire un petit article bien tourné qui va nous faire rire comme tu en as l'habitude, parce que ton dernier date du 22 janvier, et il ya 16 articles depuis, tu es un scandale vivant. Si tu n'ecris pas de temps en temps sur ce blog, attention. Juste pour nous raconter ta vie, ton we. Alors au boulot.

Il y a en tout et pour tout 6 articles de toi sur le blog, sur 60 au total. Comme si on etait 10 dans le carre hahaha !!!

Et F, pareil. Encore que tu as plus d'excuses car tu es en recherche ardue de stage, mais raconte nous des choses droles sur ** etc.

Allez hop, on y va, en route pour l'aventure, on y résiste pas !

Publicité
Commentaires
C
Non ce sont juste des glands, comme les glands quoi.<br /> et BTW, si, je suis occupe, meme beaucoup. Ch et F le savent, ils m'envoient des mails, eux.
A
je ne comprends pas l'image. est-ce un message subliminal symbolisant la casse-burnitude de quelqu'un???
A
C, toutes mes félicitations : malgré ton travail que nous savons tous acharné, tu mets des articles sur le blog. c'est un été de fait, bravo. ceci dit, super l'article : "j'écris un article pour que vous en écriviez"....<br /> sans commentaires. <br /> ah si tiens tu vois je laisse un commentaire.<br /> <br /> et je ne me suis retirée officiellement de la vie politique que sur un autre blog obscur dont j'ai d'ailleurs oublié le nom.<br /> <br /> sache également que je ne glande plus, sauf le soir et encore : à partir de 19h au mieux (sachant que désormais je me couche à 22h30, véridique). mais alors, je suis lasse et ne trouve ni la force ni l'envie d'écrire un article que personne ne lira dans la soirée même. chacun son mode de vie hein. tu es occupé le soir, nous la journée.<br /> <br /> ps : serais-je encore aigrie?!
C
Si tu changes mon article, tu pourrais au moins laisser des commentaires... Et depuis quand ** va sur notre blog?
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité