Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
14 février 2007

La vie est un long fleuve...

Je suis fatiguée.

Très fatiguée.

Mais je vous écris pour vous souhaiter une bonne journée. parceque souhaiter la bonne journée ça peut bien faire changer la tournure des choses, voire des vies ma bonne dame.

J'espère que vous allez tous bien. Et cela n'a rien d'une formule réthorique, je m'inquiète vraiment de votre santé et moral - et morale mais bon c'est vrai que c'est bas de faire encore la blague - .

Avant hier donc alors que moi et mes colocs - je n'ai pas dit mes colocs et moi c'est normal - étions à un cocktail mondain et que nous faisions tâche, il faut le dire : jeunes, pas super bien fringuées, et surtout avec cette facheuse tendance à être toujours près du buffet, d'avoir toujour une coupe de champagne à la main ou alors de boire très lentement - je vous assure que c'est pas la deuxième solution - , j'ai réalisé ( c'est vrai que la phrase est longue mais c'est un effet de style ) que la vie vaut la peine d'être vécue, et qu'il faut savoir profiter des petits riens, des petits touts et des petits plus... Pourquoi être guindé et mal dans sa peau quand on peut profiter de champ gratos et à forte dose, on s'en fiche on ne connaît personne.. Il suffit de ne pas dire que nous représentons Gra*ph 20*00, la boîte de Monsieur Dela*noé Père, pas Bertrand, on a donné, seulement Dominique, enfin seulement, je sais pas mais je vais pas rentrer dans un débat politique.

Ce post a été écrit pour vous prouver encore une fois qu'on pouvait tenir longtemps en parlant pour ne rien dire, et que tout dire et ne rien cacher est mieux que parler pour tout dire, mais sans réellement parler, enfin vous comprenez ce que je veux dire, j'en suis sûre car mieux vaut une tête bien pensante qu'un pois chiche écrasé, et mieux vaut la beauté qu'un visage ingrat... Je souligne aussi que mieux vaut l'amour que la haine ( d'ailleurs c'est pas pour rien que c'est la St Valentin et pas la St Brutus ) .

Je vous aime bien tous.

F je t'aime.

Mais les autres je vous aime aussi. Et aux US, Valentine's day, c'est pas seulement la fête des amoureux, mais aussi des amis chers, des relations fraternelles, parentales.. et encore plus magicsquarales.

Donc -----> Peace and Love mes frères. Enfin Love, peace ça sera pour l'anniversaire de l'armistice.

Publicité
Commentaires
C
Je relisais ton truc, et j'ai lu un truc hy-per choquant, j'etais bouleversé: "Pourquoi être guindé et mal dans sa peau quand on peut profiter de champ gratos et à forte dose, on s'en fiche on ne connaît personne.. " !!!!<br /> <br /> Ch, depuis quand le fait de connaitre des gens ou non entre en compte dans le desir de faire de la merde et de boire comme un trou ??????????? tu me choques, tiens le toi pour dit.
C
Oui,, et comme L est a cote de L, mon L est aussi la banlieue de pan, donc il fait le meme temps. En tout cas, il fait froid, avec un beau soleil nordique resplendissant. C'est comme quand Ch se met en minijupe, ca fait zizir.
A
tu sais, L c'est plus ou moins la banlieue de Pan donc chez moi aussi il fait environ le plus beau temps que j'ai jamais vu.on dirait qu'on n'est pas à L quoi. c'est chouette la vie.<br /> d'ailleurs bientôt (quand??) je n'y serai plus pour de vrai...
C
il fait beau chez vous?<br /> moi trop. en plus j ai la vue sur Paris, c wonderful ( wouhaou! je ss billingue, polyglote, intelligente...ouais !! ouais!!)<br /> bisous les potes, <br /> ou les poulets, j aime bien cette appellation (d'origine contrôlée ) C.<br /> see ya!
A
n'empêche que porte d'orléans c'est pas si mal que ça : ya tous les noctiliens qui passent et ça, ça n'a pas de prix, en tout cas pour moi qui ne vais à Pan que pour me mettre la r***<br /> et voir Ch, of course! mais ça revient un peu au même en somme.
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité