Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
14 mars 2007

My name is SC, C2SC

Amis du jour bonjour,

Je me présente C2SC. Je suis plus ou moins dans de beaux draps, pour ne pas dire dans le caca. Ou si vous préférez, dans des beaux draps de caca. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu le don pour me foutre dans des situations peu agréables...ou désagréables, ou seulement délicates. Moi je sais prendre le recul qu'il faut. Enfin, j'aime ça...même si cette situation me fait un peu flipper j'ai toujours aimé prendre des risques....et m'éloigner du chemin de la normalité. Etre underground en quelques sortes. Oui, underground... Je me revendique comme faisant partie de cette catégorie de gens à l'attitude cool, et à l'absence de préjugés - quoique moi j'en ai! j'avoue, ya des gens qui ont l'air con, je et ils n'y pouvons RIEN (c'est un effet de style cette phrase don't worry). Ah oui, j'oubliais de vous dire je suis très littéraire, j'écris très bien et j'ai beaucoup de style...

Pour revenir à ma vie, j'ai été depuis mon adolescence d'une nature assez rebelle même si j'aimais traîner avec des  bourges de la pire espèce dans des soirées où j'aimais m'exhiber au bras de charmantes demoiselles, qui ne demandaient pas grand chose à part danser et à la rigueur goûter à ma langue.

Mais moi je voulais plus, j'ai toujours voulu plus. Les instincts animaux sont toujours plus forts que tout... Enfin je m'égare....

D'ailleurs j'aime choquer les bourges. Mes ex amis s'en souviennent. Maintenant, ils ne m'aiment plus du tout. Si il ne comprennent pas le second degré et qu'ils sont trop coincés pour rire de tout et surtout des tabous qui les enchainent, tans pis! Ils auront plus perdu que moi...

Pourquoi tourner 12 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, non moi je dis ce que je pense, direct. Et si je dois réféléchir avant de parler, c'est que je n'ai pas réellement des amis en face de moi.

J'ai trouvé mon équilibre grâce à un merveilleux groupe d'amis qui me faire prendre conscience que je suis un quart d'eux donc que si je meure, ils meurent aussi, du moins leur- notre pardon- union.

Du coup, je leur dois le respect. Et je connais ça le repsect. C'est une de mes valeurs.

Là je vis dans un pays où je peux plus qu'assouvir ma soif d'underground... Et oui!

Sinon évidemment des choses ont changées dans ma vie. Vous ne pouvez pas imaginez quoi... d'ailleurs ne cherchez pas vous ne trouverez pas. Seuls les initiés sont au courant, et même pas les plus proches physiquement parlant (private joke).

Je suis, selon mes proches, d'un naturel gai et souriant. Et c'est une grande qualité parrait-il. La preuve, on n'aime pas me voir bader..d'ailleurs je n'aime pas moi même m'abattre sur mon sort. Mais c'est sûr que parfois, trop c'est trop.

Là ça va plutôt bien. Il fait beau. J'ai une copine - et oui moi l'éternel céléibataire! - . Tout est, en un mot : OK. (ça fait deux mots?)

Sinon je parle très bien anglais et je m'habille avec classe.

J'aime les choses qu'offre la vie... Finalement il ne faut pas grand chose pour être heureux.

Je reviens à ma situation actuelle, qui je vous l'ai dit est délicate. Vous devez vous inquiéter. En fait, je ne peux pas en parler...c'est trop privé. et le net est tout sauf privé. J'espère intimement que ça va se régler, et que tout ira bien...

Je m'appelle C2SC, je suis heureux de vivre.

Je suis unique. Je le sais. Les gens le savent aussi. On me le dit. Rarement c'est vrai. Mais les gens le pensent. Ca, j'en suis convaincu.

J'aime beacoup F qui est pour moi quelqu'un sur qui je peux compter et avec qui je peux discuter des choses qui me tiennent à coeur. Je lui fait confinace.

Avec A, c'est une relation unique et solide qui s'est construite entre nous sans que nous nous en rendions vraiment compte..Je ne pourrais me passer d'elle.

J'aime Ch, qui est m'est fidèle depuis toujours (même avt qu'on se rencontre elle existait dans mon coeur), nous sommes sur la même longueur d'ondes et c'est comme une soeur (enfin un frère!) pour moi. On se parle sans (trop) de tabou et on ne pourra jamais réellement se perdre.

Amis du soir, bonsoir, mon auto-déversement s'achève.

Comment me trouvez-vous?

ps : en plus je suis londonien et beau garçon... jettez un oeil sur ma photo...

images

Publicité
Commentaires
C
Mais E, tu seras toujours la seule la vraie l'eternelle. Et tu m'offenses quand tu oses dire que tu reconnais mon style: c'est pas moi qui ai ecrit cet article ! Quelle indigantion ! Et quel compliment pour le veritable auteur(e).
E
C2SC, je crois savoir qui se cache derrière ces initiales (tu m'étonnes !!). Bref, je reconnais bien là ton style d'écriture, j'en déduis donc que tu étais en forme quand tu l'as écris...<br /> <br /> Saches qu'en plus de ton groupe d'amis très restreint, qui compose le carré magique,sur lesquels tu peux compter, tu as aussi E, qui sera toujours là pour toi (et pour cause !!) enfin, quand je dis E, pensez à la véritable E, celle que vous connaissez, et non l'autre, à London.
H
C2SC.... 4 lettres pour un personnage... le cotoyant tous les jours au travail je confirme qu'il est beau (trop), classe, underground, gai, et quelquefois malgre lui "so cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesy"....
C
Bonjour les amis, comment allez-vous?<br /> parlez moi je suis dispo maintenant.
A
Encore un article assez desopilant, ce C2SC a l'air de valoir le detour dis donc.<br /> En tout cas, n'ecoutez pas les mauvaises langues comme R2D2, ceux sont des jaloux. Qui n'aimerait pas qu'on lui dresse un article aussi dythirambique que celui-ci?<br /> <br /> Allez, a bientot les jeunes !<br /> <br /> Anne-Marie
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité