Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
15 mars 2007

ALERTE!!!

Mwouhahaha, j'ai réussi à pirater votre blog bande de nuls! Bougez vous, travaillez, sortez, faites l'amour au lieu de rouiller sur ce site; faîtes de vrais trucs de jeunes quoi! En tout cas, je veux que ça change sinon la malédiction s'abattra sur vous et je frapperai encore votre blog de mon venin destructeur.

Vous aurez été prévenus!

R2D2

Publicité
Commentaires
R
oui et ben chacun son humour heinr merde, il faut de tout pour faire un monde.<br /> je vous quitte, je vais à la sorbonne. bonne journée les djeun's.
A
Comme disait Michel en son temps.<br /> <br /> Bonjour les djeuns !<br /> <br /> Vous me decevez sur ce dernier article, vous m'avez habitué a mieux, enfin surtout C quand on réfléchit bien. Qui a écrit ca? A?<br /> <br /> En tout cas, continuez comme ca, et I'll be back, comme disait Arnaud en son temps !<br /> <br /> Anne-Marie
C
Je propose un front de resistance contre R2D2 qui nous empoisonne l'existence, et nous empeche de vivre en critiquant nos moindres faits et gestes. Il y en a qui rouillent sur un blog, et d'autres encore pire, qui passent leur triste vie a critiquer ceux qui rouillent sur un blog...
C
même pas peur gros naz!
R
quoi 6PO? c'est qui ce p*d?!<br /> m'en fout d'abord c'est moi le plus fort mais surtout le plus méchant.<br /> niark niark
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité