Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Magic Square
The Magic Square
Derniers commentaires
28 mars 2007

2 deux dos two duo due dua zwei

CIMG7389Today is the last day that I’m using words.

C’est vrai que c’est à en perdre son latin. A en perdre la raison. A se demander si Dieu existe, ou si la Vierge était vraiment vierge. A croire au Père Noel. Je n’en reviens pas. Deux ans, 1825 jours, 43800 heures, 24 mois, 8 saisons …

Today is the day when I want to congrat.

Je ne vais pas faire durer le suspens plus longtemps: deux ans. Deux ans qu’ils regardent dans la même direction, deux ans qu’ils sont comme un seul corps et un seul esprit enchevêtré, emmêlé, fusionné, confondu. Un couple en somme (beurk). Soit j’exagère, parce que pour être un couple, il faut être deux. J'ai tendance à l'oublier...

Today is the day when I want to eat cheeseCIMG8241

Si je me permets aujourd’hui de faire dans le cheesy, c’est uniquement parce que ca concerne F et Ch. Ils sont comme Lucky Luke et Jolly Jumper, comme Tintin et Milou, Dupond et Dupont, Olive et Tom, James Bond et James Bond Girl, Woody et Mia, A et C. C’est la fine équipe. Bon, ils ne sont pas exactement comme A et C, parce qu’ils sont moins sous-sol, ca ne fait pas un pli, mais ce n’est pas le propos.

Today is the day when I want to talk about…

F il est gentil et de confiance, de bons conseils et ambitieux. Il sait ce qu’il veut et il fait tout pour. Il ne lâche jamais l’affaire facilement, quelque soit le sujet. Ch elle est fidele, profonde, attachante et toujours la. Elle est têtue, à en donner des cheveux blancs à F. Mais dans le fond, il préfère ca.

Today is the day when I want to wish all the best for the last…

Je leur souhaite donc encore du bonheur, du plaisir et de la jouissance dans leur relation, la ou ils le trouveront. A deux ou seul, ils resteront toujours à la droite de moi. Ils sont avant tout des individus a part entière quand on réfléchit vraiment, et je crois que je peux dire que leur aspect individuel compte plus pour moi que leur couple. Je les aime d’abord en tant que personne, puis en tant que couple.

DSC01944

Today is the day when I am stunned

J’ai découvert combien ils étaient beaux…

Publicité
Commentaires
C
johnny jumper, le cheval rocker...<br /> héhé...<br /> je préfère etre lucky luke k une pauvre bête évidemment...
C
Mymy tu vois tu as franchi le pas, il fallait oser et je t'en congratule. Bien sur, n'esperes pas etre membre, mais je pense que tu n'oses meme pas l'imaginer, bien evidemment. Tu peux toujours entrer dans le club des "AMIS DU CARRÉ", avec pour le coup enormement de membres.
M
et la du coup tu preferes etre qui Jolly Jumper ou Lucky Luke??<br /> D ailleur j ai tjs cru que c etait johnny jumper et pas joli...
M
Evidemment slmt autour, je pretendais pas entre DANS le carre!!! la peri[herie c est deja pas mal...:)<br /> Et oui, 2 ans truc de ouf!!!!!!!!!!!<br /> J espere que vous allez bien feter ca.<br /> <br /> J ai trop hate que tu viennes a Londres, ca va etre tres tres cool.<br /> <br /> Pr le truc de rantanplan, c est une private joke??pas compris..
C
merde <br /> il a dit Lucky Luke et Jolly Jumper, j'ai cru Rantanplan...LOL
The Magic Square
Publicité
Archives
Publicité